Le coins des créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Noteuse, je voudrais être o/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eternal Sleep.
The Dream
The Dream
Eternal Sleep.


Messages : 157
Victoires de mon clan : 0

Noteuse, je voudrais être o/ Empty
MessageSujet: Noteuse, je voudrais être o/   Noteuse, je voudrais être o/ Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:31

~♦NOTEURS♦~

Pseudo : Eternal Sleep.

Niveau (en graphisme) : ( Je sais pas vu que normalement je passe en passionnée. Brefouille. )

Inscrit(e) le : 06/07/2012

Motivations (5 lignes minimum) : Bon alors..Moi j'aimerais être noteuse pour plusieurs raisons : Déjà, j'ai toujours rêvé de pouvoir noter une création, j'aimerais pouvoir aider les personnes à s'améliorer en graphisme,j'aimerais donner des avis détaillés comme pour les couleurs ("Teints" ), typographie ( J'aime ce mot o/ ), technique ( Je suis pas très précise, mais c'est un peux l'ensemble ), sur le cadre, la qualité ( Oui, parce que parfois :3 ... ) etc... J'aime beaucoup faire sa et puis voilà.

Disponibilité : Tous les jours ou pas ( Parce qu'avec les DST - Devoirs sur table -, je serais pas dispo' ).

Notez entre 0 et 20 cette création avec un avis détaillé (5 lignes minimum) sur la création :
18/20. C'est simple et basique, il y'a rien de complexe pour moi dans cette création. Je peux voir sa d'un côté positif ou négatif ( J'aime le simple, mais pas trop ). J'aime bien le "jeu" des couleurs, c'est très harmonieux. Le cadre reste simple, comme toujours. Les images sont bien associées ensemble.. Parlons typographie. La typographie est parfaite *o*. Pourquoi faire un truc complexe et moche alors que le simple est joli et net ? J'aime également beaucoup les couleurs. Harmonieux comme toujours. Par contre les effets manquent un peu partout sur la création ;3
Revenir en haut Aller en bas
Diamond wings
The Dream
The Dream
Diamond wings


Messages : 257
Victoires de mon clan : 0

Noteuse, je voudrais être o/ Empty
MessageSujet: Re: Noteuse, je voudrais être o/   Noteuse, je voudrais être o/ Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:57

Bonne chance, [moi aussi j'aime bien le mot typo' mais à y réfléchir, je préfère le mot cacahuète...] héhé...x]
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-wings.exsay.fr/#/article30897/
Golden Baby
The Dream
The Dream
Golden Baby


Messages : 420
Victoires de mon clan : 0

Noteuse, je voudrais être o/ Empty
MessageSujet: Re: Noteuse, je voudrais être o/   Noteuse, je voudrais être o/ Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:47

Pour moi c'est un oui^^ il faut encore l'avis de Benjy et de Last Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindescreateurs.creer-forum.com
Eternal Sleep.
The Dream
The Dream
Eternal Sleep.


Messages : 157
Victoires de mon clan : 0

Noteuse, je voudrais être o/ Empty
MessageSujet: Re: Noteuse, je voudrais être o/   Noteuse, je voudrais être o/ Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:49

Merci x' )
Kakawouèt :B
Revenir en haut Aller en bas
Last Time
The Time
The Time
Last Time


Messages : 70
Victoires de mon clan : 1

Noteuse, je voudrais être o/ Empty
MessageSujet: Re: Noteuse, je voudrais être o/   Noteuse, je voudrais être o/ Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:46

Ouii x)
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Sleep.
The Dream
The Dream
Eternal Sleep.


Messages : 157
Victoires de mon clan : 0

Noteuse, je voudrais être o/ Empty
MessageSujet: Re: Noteuse, je voudrais être o/   Noteuse, je voudrais être o/ Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:54

*o*
Vas-y, un p'tit dernier oui, pour mwà x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noteuse, je voudrais être o/ Empty
MessageSujet: Re: Noteuse, je voudrais être o/   Noteuse, je voudrais être o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noteuse, je voudrais être o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coins des créateurs :: Le forum :: Recrutement :: Devenir membre du staff-
Sauter vers: