Le coins des créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Unknown Apocalypse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loss Soldier
The Dream
The Dream
Loss Soldier


Messages : 8
Victoires de mon clan : 0

Unknown Apocalypse Empty
MessageSujet: Unknown Apocalypse   Unknown Apocalypse Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:03

Nom de votre forum : Unknown Apocalypse

Adresse url (sans http:// pour les invité) : unknown-apocalypse.forumactif.org

Nombre de joueurs actifs (minimum 15) et messages : ... 4, je sais, c'est pas 15, mais bon, on vient de le créer alors on cherche des partenaires pour se faire connaître, avoir plus de membres, etc. D= On doit bien se faire de la pub 8D On a 15 messages sinon...

Votre bouton (template) : Unknown Apocalypse Uabouton

Description/concept de votre forum (minimum 3lignes) : En 1945, à la fin de la Seconde Guerre mondiale, le monde dans lequel nous vivons et celui de Nestor Dumont prirent des directions opposées. Il serait inutile de vous conter ce qui arriva par la suite dans notre monde, car vous le savez déjà. Non, nous allons vous parler du monde de ce cher Nestor... Dans ce monde, la technologie est synonyme de malheur. La recherche médicale a néanmoins accompli des prouesses révolutionnaires, qui donnèrent lieu à de nombreuses guerres réalisées par des produits chimiques ou des virus. Ces guerres incessantes troublaient sans cesse la tranquillité du monde. Une personne nommée Ney, lassée de cette agitation, entraîna une véritable armée, la Loss Army, et prit le contrôle du monde. Ney divisa le monde en cinq institutions : Smelling Ghosts, Blind Birds, Touch The Cloud, Eared Clocks et Tasty Hearts. Les personnes qui n'en faisaient pas partie se divisèrent en deux : certains rejoignirent la Loss Army, comme Nestor, et d'autres devinrent de simples civils en territoire neutre. Depuis 2208, le monde est figé. Les gens ne vieillissent plus. La fécondité a beaucoup baissé, et les enfants se font de plus en plus rares. Ils s'arrêtent de grandir à l'âge de 19 ans. Dans ce forum, vous pouvez travailler pour n'importe quelle institution ou pour la Loss Army. Tuez des PNJs, battez vous, prenez la tête d'une institution ou d'une armée, et laissez libre cours à votre imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Last Time
The Time
The Time
Last Time


Messages : 70
Victoires de mon clan : 1

Unknown Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Unknown Apocalypse   Unknown Apocalypse Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:17

Pour moi c'est Ok car l'histoire est intriguante et puis comme tu dis c'est que tu viens de l'ouvrir donc :3
Revenir en haut Aller en bas
Golden Baby
The Dream
The Dream
Golden Baby


Messages : 420
Victoires de mon clan : 0

Unknown Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Unknown Apocalypse   Unknown Apocalypse Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:36

Moi aussi c'est OK;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindescreateurs.creer-forum.com
Diamond wings
The Dream
The Dream
Diamond wings


Messages : 257
Victoires de mon clan : 0

Unknown Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Unknown Apocalypse   Unknown Apocalypse Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:18

Wahou, si ca avait ete un resume de livre, j'laurais devore!
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-wings.exsay.fr/#/article30897/
Contenu sponsorisé





Unknown Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Unknown Apocalypse   Unknown Apocalypse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unknown Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coins des créateurs :: Le forum :: Partenaires-
Sauter vers: