Le coins des créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Salon du manga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Dream'
The Dream
The Dream
The Dream'


Messages : 124
Victoires de mon clan : Zero

Le Salon du manga Empty
MessageSujet: Le Salon du manga   Le Salon du manga Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:40

Je suis allée au salon du manga à Paris avec mon panda (Diamond Wings) des cosplay de Zelda, pikachu... et une dépense de malade!!! C'était trop bien, je conseille d'y aller, j'ai même achetée une peluche d'un yoshi noir A-D-O-R-A-B-L-E et vous? vous y êtes allé?
Revenir en haut Aller en bas
Diamond wings
The Dream
The Dream
Diamond wings


Messages : 257
Victoires de mon clan : 0

Le Salon du manga Empty
MessageSujet: Re: Le Salon du manga   Le Salon du manga Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:28

Ouais!!! C'était trop trop bien! Y avais vraiment des cosplays de malades! Moi, depuis hier soir, je porte mes oreilles de chat blanches...je les ai enlevé que pour dormir! x] Et les posters que j'ai acheté sont pendus bien sagement dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-wings.exsay.fr/#/article30897/
The Dream'
The Dream
The Dream
The Dream'


Messages : 124
Victoires de mon clan : Zero

Le Salon du manga Empty
MessageSujet: Re: Le Salon du manga   Le Salon du manga Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:32

moi poster, je suis trop fière, je l'ai remplacée par l'immense poster de cheval tout vieux, et le yoshi je suis toujours en admiration tellement il est chouuuuu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Salon du manga Empty
MessageSujet: Re: Le Salon du manga   Le Salon du manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Salon du manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coins des créateurs :: Pause café :: Sinon, ça va?-
Sauter vers: