Le coins des créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'aimerais être modératrice!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Dream'
The Dream
The Dream
The Dream'


Messages : 124
Victoires de mon clan : Zero

J'aimerais être modératrice!  Empty
MessageSujet: J'aimerais être modératrice!    J'aimerais être modératrice!  Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:51

~♦MODERATEUR♦~

Pseudo : The Dream' en personne et auis!! (houlà, faut que je me calmes!)

Niveau (en graphisme) :000! trop forte évidemment!!! Nn c'est pas vrai, je suis nul mais je compte m'amléliorer attention!

Inscrit(e) le :02/09/2012

Motivations (5 lignes minimum) : dans chaque jeu, forum.. je ne fais rien, là, j'aimerais bien que ce forum là, puisse avoir quelque chose d'important.et aussi l'impression de ne pas servir à rien comme je ne suis pas douée en Graph'. Et comme il n'y a pas si longtemps je me suis longtemps je me suis disputée avec mes copines avec mes copines, je pourrai avoir encore plus d'amis virtuel (vive la vie!!!)Alors je pourrai vraiment servir à quelque chose.

Disponibilité : tout les jours!!!!!

Comment vous réagiriez à ce message → "espéce de noir. t qu'un co*. tu pu. dégage sinon, j apele un modo"(a imaginer sans * ^^) : Bonjour chère machin, juste pour te signaler je n’apprécie pas particulièrement ce genre de message bourrée de fautes d’orthographe et insultant. Je t'en pris, appelle une modératrice mais celui ou celle qui aura gros dans l'histoire c'est toi. A quoi ça te sert d'envoyer ce genre de message? a rien. Donc tout ce que tu auras dans l'histoire c'est un abus. au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Benjyby
Geek
Geek
Benjyby


Messages : 61
Victoires de mon clan : J'en ai pas :-P

J'aimerais être modératrice!  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être modératrice!    J'aimerais être modératrice!  Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:47

Mouai, t'es pas assez violente sur la réaction du message "espece de noir..."
Les modos se doivent d'être diabolique, et l'abus de pouvoir n'est pas punis donc acharne toi sur tout le monde.
Si Last Time et Golden Baby sont daccord tu peux etre Moderatrice.
Mais c'est domage aussi que les rares membres qui se co se présente dans le staff...
Revenir en haut Aller en bas
The Dream'
The Dream
The Dream
The Dream'


Messages : 124
Victoires de mon clan : Zero

J'aimerais être modératrice!  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être modératrice!    J'aimerais être modératrice!  Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:05

je voyais que si je n'étais pas une modo, mais sinon j'aurais été plus violente nyark, nyark!
Revenir en haut Aller en bas
Diamond wings
The Dream
The Dream
Diamond wings


Messages : 257
Victoires de mon clan : 0

J'aimerais être modératrice!  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être modératrice!    J'aimerais être modératrice!  Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:11

Bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-wings.exsay.fr/#/article30897/
The Dream'
The Dream
The Dream
The Dream'


Messages : 124
Victoires de mon clan : Zero

J'aimerais être modératrice!  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être modératrice!    J'aimerais être modératrice!  Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:14

thanks!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Dream'
The Dream
The Dream
The Dream'


Messages : 124
Victoires de mon clan : Zero

J'aimerais être modératrice!  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être modératrice!    J'aimerais être modératrice!  Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:36

allez, y me reste 25 oui.
Revenir en haut Aller en bas
The Dream'
The Dream
The Dream
The Dream'


Messages : 124
Victoires de mon clan : Zero

J'aimerais être modératrice!  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être modératrice!    J'aimerais être modératrice!  Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:36

oups, fautes de frappe 2 oui
Revenir en haut Aller en bas
Golden Baby
The Dream
The Dream
Golden Baby


Messages : 420
Victoires de mon clan : 0

J'aimerais être modératrice!  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être modératrice!    J'aimerais être modératrice!  Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:46

Pour moi tu n'a pas assez d’expérience ici pour être modo, désolé. Retente ta chance plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindescreateurs.creer-forum.com
Diamond wings
The Dream
The Dream
Diamond wings


Messages : 257
Victoires de mon clan : 0

J'aimerais être modératrice!  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être modératrice!    J'aimerais être modératrice!  Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:55

Sincèrement, je suis modo moi aussi nion? Si c'est possible de voter en tant qu'animatrice, je dis grands OUI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-wings.exsay.fr/#/article30897/
Contenu sponsorisé





J'aimerais être modératrice!  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être modératrice!    J'aimerais être modératrice!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais être modératrice!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerai être Animateur..
» Noteuse, je voudrais être o/
» J'aimerais être Noteuse ;$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coins des créateurs :: Le forum :: Recrutement :: Devenir membre du staff-
Sauter vers: