Le coins des créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Have you got a question ?

Aller en bas 
+3
Golden Baby
Eternal Sleep.
Benjyby
7 participants
AuteurMessage
Benjyby
Geek
Geek
Benjyby


Messages : 61
Victoires de mon clan : J'en ai pas :-P

Have you got a question ? Empty
MessageSujet: Have you got a question ?   Have you got a question ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:59

Salut à tous, matelot !

Si un d'entre vous à des questions techniques ou de renseignement à poser, il peut venir ici et poser c'est question, je (ou un autre admin) viendrais y répondre dans un délais max de 24h

[Mit en annonce par Golden Baby]
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Sleep.
The Dream
The Dream
Eternal Sleep.


Messages : 157
Victoires de mon clan : 0

Have you got a question ? Empty
MessageSujet: Re: Have you got a question ?   Have you got a question ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:03

Bonjour,
Voilà, alors j'aimerais savoir, sur les topics tutoriels, si on a le droit de poster un rendu de notre création, à la base du tutoriel.

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Golden Baby
The Dream
The Dream
Golden Baby


Messages : 420
Victoires de mon clan : 0

Have you got a question ? Empty
MessageSujet: Re: Have you got a question ?   Have you got a question ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:06

Eternal Sleep. a écrit:
Bonjour,
Voilà, alors j'aimerais savoir, sur les topics tutoriels, si on a le droit de poster un rendu de notre création, à la base du tutoriel.

Merci (:

Oui, tu peux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindescreateurs.creer-forum.com
Eternal Sleep.
The Dream
The Dream
Eternal Sleep.


Messages : 157
Victoires de mon clan : 0

Have you got a question ? Empty
MessageSujet: Re: Have you got a question ?   Have you got a question ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:25

Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Sleep.
The Dream
The Dream
Eternal Sleep.


Messages : 157
Victoires de mon clan : 0

Have you got a question ? Empty
MessageSujet: Re: Have you got a question ?   Have you got a question ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:39

Helloùu ( Encore moi x3 ),
Comment on met un spoiler ou plutôt comment on fait un spoiler ? Smile
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Golden Baby
The Dream
The Dream
Golden Baby


Messages : 420
Victoires de mon clan : 0

Have you got a question ? Empty
MessageSujet: Re: Have you got a question ?   Have you got a question ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:43

Quand tu créer un message, tu as dans ta barre d'outils (avec smileys, pour mettre des images etc...) un bouton "Autres" Tu cliques dessus et tu sélectionne Spoiler
Sinon, tu mets ce code :
Code:
[spoiler]Ton texte[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindescreateurs.creer-forum.com
Eternal Sleep.
The Dream
The Dream
Eternal Sleep.


Messages : 157
Victoires de mon clan : 0

Have you got a question ? Empty
MessageSujet: Re: Have you got a question ?   Have you got a question ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:46

Merci Baby` ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Moose
The Dream
The Dream
Moose


Messages : 5
Victoires de mon clan : Zero

Have you got a question ? Empty
MessageSujet: Re: Have you got a question ?   Have you got a question ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:21

Bonjour :p

Dans plusieurs signatures, y a des textes en rouge et entre crochet du genre [seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Golden Baby
The Dream
The Dream
Golden Baby


Messages : 420
Victoires de mon clan : 0

Have you got a question ? Empty
MessageSujet: Re: Have you got a question ?   Have you got a question ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:27

C'est un bug. Il y a un TO plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindescreateurs.creer-forum.com
Blue'Pearl




Messages : 4
Victoires de mon clan : Zero

Have you got a question ? Empty
MessageSujet: Re: Have you got a question ?   Have you got a question ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:08

Bonsoir,
Ou voit-on qu'on a reçu un MP ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diamond wings
The Dream
The Dream
Diamond wings


Messages : 257
Victoires de mon clan : 0

Have you got a question ? Empty
MessageSujet: Re: Have you got a question ?   Have you got a question ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:15

Blue'Pearl a écrit:
Bonsoir,
Ou voit-on qu'on a reçu un MP ?
Merci Smile

J'me permet de repondre....alors, dans la barre de lien du haut (Forum, F.A.Q...) il y as ecrit mp, tu clique ici.
Mais avec ce design, je crois qu'l y as ecrit Clique ici quand on as un mp...mais tu peut aussi modifier les parametres dans ton profil pour qu'il y ais une petite fenetre qui s'ouvre quand tu recoit un mp Smile

Bisou les gens!
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-wings.exsay.fr/#/article30897/
The Dream'
The Dream
The Dream
The Dream'


Messages : 124
Victoires de mon clan : Zero

Have you got a question ? Empty
MessageSujet: Re: Have you got a question ?   Have you got a question ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:21

Bonjour, je démarre sur PhotoFiltre et PhotoScape (dans le Graph' quoi.) Voilà ma question (nn en fait, j'en ai des milliers! help!)
Voilà:

quand je met un render
exemple:
Spoiler:

comment je met un fond sur une image?
Revenir en haut Aller en bas
Diamond wings
The Dream
The Dream
Diamond wings


Messages : 257
Victoires de mon clan : 0

Have you got a question ? Empty
MessageSujet: Re: Have you got a question ?   Have you got a question ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:23

Bon, en sorte (je traduis) elle veut mettre une texture en dessous du render.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-wings.exsay.fr/#/article30897/
The Dream'
The Dream
The Dream
The Dream'


Messages : 124
Victoires de mon clan : Zero

Have you got a question ? Empty
MessageSujet: Re: Have you got a question ?   Have you got a question ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:37

et aussi, comment je fais pour changer la taille si la texture est trop petite? (je suis une m*rde, je l'avoue et je suis pas fière... raaaah, il FAUT que je m'améliore!)
Revenir en haut Aller en bas
The Dream'
The Dream
The Dream
The Dream'


Messages : 124
Victoires de mon clan : Zero

Have you got a question ? Empty
MessageSujet: Re: Have you got a question ?   Have you got a question ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:13

personne ne veut me répondre? Je pu tant que ça? ( Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
The Dream'
The Dream
The Dream
The Dream'


Messages : 124
Victoires de mon clan : Zero

Have you got a question ? Empty
MessageSujet: Re: Have you got a question ?   Have you got a question ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:50

Hello! Comment allez vous? Voilà, je vais bientôt télécharger Photoshop (PhotoFiltre ne me plaisait pas, et Gimp je peux plus.) Donc, y'a t-il une version payante? Quel est la version gratuite? La plus simple? Merci, au revoir.
ps: si c'est possible, quelqu'un peut faire des tutos PhotoShop ou alors me donnez des cours si possible?


au revoir The Dream'.
Revenir en haut Aller en bas
Benjyby
Geek
Geek
Benjyby


Messages : 61
Victoires de mon clan : J'en ai pas :-P

Have you got a question ? Empty
MessageSujet: Re: Have you got a question ?   Have you got a question ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:36

Je sais pas grand chose de photoshop & co, je sais que Photoshop est normalement payant. Je l'ai moi, on me la repasser mais on a jamais voulu m'apprendre a l'utiliser ^^ Tu devrais pouvoir t’arranger avec d'autre personne pour qu'elle te le refile mais sinon c'est payant je crois.
Revenir en haut Aller en bas
The Dream'
The Dream
The Dream
The Dream'


Messages : 124
Victoires de mon clan : Zero

Have you got a question ? Empty
MessageSujet: Re: Have you got a question ?   Have you got a question ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:07

Bonjour, j'i remarquée que des fois, certain messages sont dans "l'oubli", est ce un bug? Car, une fois j'étais chez Diamond Wings, et il y avait un nouveau message sur son compte que je n'avais pas lu et que je n'arrivais pas à lire, une fois rentrée chez moi, je n'arrivais toujours pas à lire.(ou alors une fois dans aide et question, personne ne m'a répondu.) Voilà, c'était tout, merci!
au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Benjyby
Geek
Geek
Benjyby


Messages : 61
Victoires de mon clan : J'en ai pas :-P

Have you got a question ? Empty
MessageSujet: Re: Have you got a question ?   Have you got a question ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:30

Si tu n'arrivais pas à le lire, bin c'est que tu dois pas savoir lire. Et si ils sont dans l'oubli c'est parce que, pour ma part, j'ai de gros probleme personnel en se moment qui me coupe l'envie de me connecter. Veuillez d’ailleurs m'en excusé.
Revenir en haut Aller en bas
The Dream'
The Dream
The Dream
The Dream'


Messages : 124
Victoires de mon clan : Zero

Have you got a question ? Empty
MessageSujet: Re: Have you got a question ?   Have you got a question ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 5:52

d'accord, merci
Revenir en haut Aller en bas
Diamond wings
The Dream
The Dream
Diamond wings


Messages : 257
Victoires de mon clan : 0

Have you got a question ? Empty
MessageSujet: Re: Have you got a question ?   Have you got a question ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:32

T'es pardonné Benjy' x]
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-wings.exsay.fr/#/article30897/
The Dream'
The Dream
The Dream
The Dream'


Messages : 124
Victoires de mon clan : Zero

Have you got a question ? Empty
MessageSujet: Re: Have you got a question ?   Have you got a question ? Icon_minitimeDim 21 Oct - 5:56

Bonjour, j'ai un énorme problème, j'ai un pc et je possède Gimp. Chaque fois que j’enregistre mes claques ou autre que jpg on me marque: que je dois exporter le ficher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Have you got a question ? Empty
MessageSujet: Re: Have you got a question ?   Have you got a question ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Have you got a question ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Examen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coins des créateurs :: Le forum :: Aide&Questions :: Le forum-
Sauter vers: